• Lili

    Aujourd'hui, après 5 mois d'arrêt, j'ai pu de nouveau jouer et enregistrer.

    J'ai toujours des problèmes et je joue avec une orthèse pouce gauche. Ce n'est pas l'idéal, car par moment je dérape sur les touches. Mais çà me permet de patienter et d'attendre (peut-être) la  guérison totale.

      Voilà, bonne écoute de LILI,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pat58 Profil de Pat58
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:40

    Bonjour Chris,

     

    Bravo pour Lili, tu le maîtrises ! Je pense que ça ne doit pas être facile avec ton pouce attelé, alors chapeau pour la performance !!!C'est un joli morceau et le son de ton piano sur ce morceau, me faisait penser à de la harpe, c'est trés aérien ...

    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:29

    Bien maitrisé,  super,  courage pour ton pouce,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :